Dschang, au lieu-dit la falaise : L’HOMMAGE de S.E.M ANDRE-MAGNUS EKOUMOU, l’ambassadeur du Cameroun en France aux victimes

SEM ANDRE-MAGNUS EKOUMOU, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Cameroun en France a présidé ce vendredi 29 janvier 2021, à 11 heures, une cérémonie d’hommage à la mémoire des 53 morts du terrible accident routier survenu le mercredi 27 janvier dernier entre santchou et Dschang, au lieu-dit la falaise.

L’, ambassadeur en personne était présent à la cérémonie d’hommage à la mémoire des 53 morts aux victimes de l’accident entre santchou et Dschang, au lieu-dit la falaise. S.E.M ANDRE-MAGNUS EKOUMOU s’est incliné devant mémoire des53personnes qui ont trouvé la mort dans cet accident.

Cérémonie brève mais empreinte d’une très forte émotion au cours de laquelle une minute de silence a été observée et a l’issue de laquelle l’ambassadeur du Cameroun en France, sous l’encadrement de deux officiers en service à la mission militaire du Cameroun en France, a procédé à la pause d’une gerbe de fleurs commémorative.

La cérémonie qui a duré une dizaine de minutes, a rassemblé l’ensemble du personnel diplomatique et consulaire du Cameroun en France, ainsi que les usagers présents dans les locaux de l’ambassade du Cameroun, sise à la porte d’Auteuil à paris.