Entrepreneur.e.s de la diaspora camerounaise, le dispositif Dias’Invest 237 lance son second appel à candidatures jusqu’au 1er juillet.
Initié par le ministère camerounais des Relations Extérieures du Cameroun (Minrex) et financé par l’Agence Française de développement (AFD), Dias’Invest 237 a pour objectif d’accompagner les porteurs de projet souhaitant créer, développer, ou reprendre une entreprise au Cameroun.
Le dispositif s’adresse aux membres de la diaspora camerounaise installés en France ou réinstallés au Cameroun depuis moins de 3 ans. Articulé entre la France et le Cameroun, le dispositif se veut flexible et adaptable, intégrant la logique de service personnalisé, nécessaire pour vous accompagner au mieux dans votre projet.
Secteurs prioritaires de l’économie camerounaise
Le dispositif encourage fortement les candidatures féminines et les projets créateurs de richesse et d’emplois, relevant des secteurs prioritaires pour l’économie camerounaise.
Des réunions d’information seront organisées au Cameroun en France durant la période de l’appel à candidatures. Pour connaitre, les prochaines dates, rendez-vous sur le site du projet www.dias-invest.cm rubrique « Agenda ».